
Massage Drainant à Pau :
Soin ciblé pour jambes lourdes et ventre léger

Quand pratiquer le Ki-Drainatsu?
-
Après une chirurgie: Il réduit les œdèmes et favorise la cicatrisation.
-
En cas de rétention d'eau et de ballonnements: aide à réduire les ballonnements et l'inconfort en éliminant l'excès de liquide causé par une mauvaise circulation lymphatique dans le ventre.
-
Soulager les jambes lourdes: Il améliore la circulation et réduit la sensation de fatigue.
-
Maladies inflammatoires de l'intestin : Peut contribuer à diminuer l'inflammation (toujours en accord avec un avis médical).
-
Se libérer des douleurs chroniques, en réduisant l'inflammation et l'œdème, en améliorant la circulation et en apaisant le système nerveux.
Contre-indications :
Certaines personnes peuvent avoir des contre-indications à ces techniques (femmes enceintes, personnes souffrant de certaines maladies, etc.). Il est donc essentiel d'en parler avec votre praticien.


Le Ki- Drainatsu
L'excellence du drainage lymphatique
Le Ki-Drainatsu offre une approche plus globale et personnalisée rapport à un simple drainage lymphatique.
Ce soin regroupe à la fois des techniques de Shiatsu Namikoshi, de drainage lymphatique (méthode de Renata França), de remodelage manuel et de madérothérapie.
Le Ki-Drainatsu ne se limite pas à la stimulation du système lymphatique. Il agit sur l'ensemble de l'organisme, en travaillant sur les tensions musculaires, les articulations et les organes internes.
L'association du shiatsu, du drainage lymphatique et du remodelage offre une approche globale pour affiner la silhouette et améliorer la santé.
-
Le shiatsu détend et rééquilibre l'énergie, favorisant une meilleure circulation et réduisant le stress.
-
Le drainage lymphatique détoxifie en éliminant les liquides et les déchets, réduisant les gonflements.
-
Le remodelage cible la cellulite et les amas graisseux pour sculpter le corps.
Une alimentation équilibrée est essentielle permet de soutenir les effets du drainage lymphatique. Je vous apporterai tous les conseils :
-
Choisir les aliments qui favorisent le drainage: Certains aliments, riches en antioxydants et en fibres, stimulent la fonction hépatique et favorisent l'élimination des toxines.
-
Limiter les aliments qui ralentissent la digestion: Les aliments transformés, riches en sel et en sucres ajoutés, peuvent entraver le drainage lymphatique.
-
Hydrater votre organisme: Boire suffisamment d'eau est indispensable, cela favorise l'élimination des déchets.
Shiatsu, drainage lymphatique et remodelage : un trio gagnant pour une silhouette affinée et une bonne santé !
Ki-Drainatsu et alimentation équilibrée
Une série de séances (entre 5 et 10) est souvent recommandée afin de traiter des problèmes plus chroniques et d'obtenir des résultats durables. Des séances régulières (une fois par mois par exemple) peuvent être bénéfiques si vous souhaitez maintenir un équilibre énergétique et prévenir les récidives.
